Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Pasadena

Salut!

 

Voici ma dernière créa que certains ont pu découvrir sur ma page facebook link

 

 

Pasadena.JPG¨

"Pasadena" un headband à nouer, fait d'une fleur en crêpe de soie et de deux perles de style tibétain en argent vieilli, le tout sur un fil de coton ciré bleu.

 

Et voici ce que ça donne porté:

 

DSC00015.JPG

Coucou c'est moi!

DSC00002.JPG

DSC00011.JPG

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique ! et t'es toute mimi dis :-)
Répondre
C
<br /> <br /> hihi! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore faire les fleurs en soie mais fiou pour découper avec les ciseaux c'est long tu fais comment toi ? Une astuce ? Bisous et c très jolie :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monira!!! la crêpe de soie et la soie ça va je maîtrise, c'est le satin de soie qui me donne du fil à retordre!!! loooooooooong! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime! Et j'ai pu l'admirer cette aprem :p Aussitôt imaginé, aussitôt créé et aussi porté! Gros bisous à toi et à la chérie!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! gros bibis miss Pink fantaisie!<br /> <br /> <br /> <br />