Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Le headband trois chaînes

Coucou!

 

Aujourd'hui, je vous parle du headband trois chaînes, vous savez celui d'inspiration hindou, qui nous donne un look de star bollywoodienne, un look chic, un look hippie un look bien à nous.

 

Rare et pourtant si beau, il se décline à l'infini. En argent ou doré, il est beau et si original!

 

Des (rares) photos piochées sur le net aux clichés de mes propres créas, un petit tour en images sur ce headband si particulier.

bollywood girl

Directement inspiré des bijoux de tête si chers aux femmes indiennes, le headband trois chaînes est un incontournable.

Aksahra

 Ici, Aksahra; un headband bijoux doré à l'or fin, tout juste créé suite à plusieurs commandes.

fille hdb 3

Val

Val, qui porte à merveille l'une de mes créas. Celui-ci est en laiton recouert d'une couche d'argent.

N
Nicole Richie a tout compris!

Alawa
Alawa detAlawa mili
Alawa, headband bijoux trois chaînes, doré à l'or fin, les perles sont en verre de Bohême.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens l'a adopté.
Luyana
Luyana 1d
Luyana est lui aussi doré à l'or fin. J'aime toutes les possibilités qu'offre le headband en général, et particulièrement cet oiseau rare avec ses trois branches, dont les idées diverses n'ont de cesse de germer dans mon esprit.
426219 224609857630548 940577020 n
Mon tout premier trois chaînes, créé spécialement pour Anne-Sophie du blog Modeandco link qui je trouve, est divine sur cette photo!

Vous pouvez retrouver plus de créas sur ma page link

Et si l'envie vous prend d'acquérir un headband de ce type, il suffit de demander!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un Headband de ce genre, dans quel genre de magasins pourrais-je en trouver ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> je ne possède pas de magasin, tu peux en trouver directement avec moi :)<br /> <br /> <br /> Voici mon mail creamelandcorun@gmail.com ou via ma page dont tu trouveras le lien sur le blog; ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ton article et tu as un super talent continue comme cela; Bisous<br /> <br /> <br /> Ps merci du compliment ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne -So! et de rien, c'est la striste vérité! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore, c'est pile dans la tendance hippie chic.<br /> Est ce que ces headbands bijoux tiennent bien sur cheveux extra fins ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! je les adore aussi!<br /> <br /> <br /> et oui, garanti 100% de tenue dans ce type de cheveux, les miens sont comme ça et no blem!<br /> <br /> <br /> bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui!!! Je cherchais ou c'était et...c'était en tout petit! lol<br /> Pour dire que Mode and Co porte très bien ce headband!
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui!!! elle est magnifique avec!!!<br /> <br /> <br /> <br />