Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

je te vois

je te vois
je te vois
par Creamelandco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un oeil de boeuf!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je sais pas comment le décrire, mais je pense à l'embout par lequel on regarde dedans d'une caméra.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est l'objectif de l'appareil photo avec lequel la photo est prise qui se reflète dans le frigo<br /> <br /> <br /> <br />