Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Gifts & co

Coucou!!!

 

Bonne année à toutes et à tous!!!!

 

En ce début d'année 2013, j'ai envie de partager avec vous mes supers petits cadeaux de noel :)

 

Les voilà en images:

 

J'ai eu de mon papa chéri ce parfum doux légèrement poudré.

Ca sent bon la rose et la fraîcheur d'été!

Petit conseil pour vous parfumer (donné par une amie qui s'y connait super bien, puisqu'elle a bossé dans le domaine):

Vaporiser très près de la peau, derrière chaque oreille, dans le creux des seins, au creux des poignets et des coudes, et si vos jambes sont à découvert, de la même manière, derrière chaque genou :) Tenue longue durée garantie!

 

20121230 172746

 

De ma copine Salma, ces petites merveilles:

 

Un beau coffret de maquillage tout droit débarqué de LA référence en cosmétiques et parfums en métropole, SEPHORA. Une palette de couleurs pour les yeux, des fards à paupières aux liners, en passant par les blushs, rouges à lèvres et poudres bronzantes (le top!!!! elles se fondent sur la peau et donnent un véritable effet bronzé très naturel!)

20121230 172539

 

Et THE cadeau qui me rend heureuse, un bouquin, celui-ci étant un peu particulier par son côté érotique ;), mais le livre le plus vendu en 2012! 

 

20121230 172727

 

 

L'histoire d'une jeune femme de 21 ans, vierge, qui, par circonstances, va faire la rencontre d'un homme beau, scandaleusement riche et aux pratiques sexuelles quelques peu déroutantes...

 

Elle va découvrir la sexualité auprès de cet homme, tous deux s'attirant irrépressiblement, et devenir en quelques sortes, sa "muse".

(J'essaie de ne pas vous en dire plus, l'envie de tout vous raconter et vous donner mes impressions me démangent!!!!!!) 

 

Au delà de cet aspect érotique du livre, où le personnage principal, Anastasia, raconte en détail chacune de ses pensées, chaque acte, chaque émotion, c'est un livre extrêmement bien écrit, qui vous plonge dans son univers dès le premier chapitre.

Je n'ai pas pu lâcher mon bouquin très longtemps et l'ai avalé en moins d'une semaine. (Un exploit avec mes enfants!!! :P )

 

S'agissant de la première tome d'une trilogie, je n'ai qu'une seule envie: courir m'acheter les deux autres tomes!!!

Le début de chacune d'entre elles y est d'ailleurs raconté à la fin de la première, rien de tel pour vous mettre l'eau à la bouche!!!

 

Alors si vous avez un choix de lecture à faire en ce moment, je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçus!

 

Sur ce mes bons amis, bonne soirée à vous et rendez-vous demain chez Agora! hihi :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bouhouhou non pas à demain chez Agora!! c'est quoi Agora? j'ai presque oublié ;-)<br /> <br /> <br /> ici c'est la FNAC, le centre cul(...) de Leclerc... et c'est tout gris, tout pas aimable, tout pas la Réunion quoi! <br /> <br /> <br /> et toi jolie creamelanie and co tu as été gatée. Trésor est mon must perfume mais je dois dire que je craque comme une ado devant "la vie est belle" du même auteur.<br /> <br /> <br /> allez des bises jolie madame, je vais faire un tour sur ton blog ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol oui la fnac orléannaise, grise.... comme tu dis!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reviens nous voir pr des vacances::::<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bibis Anne Lise!<br /> <br /> <br /> <br />