Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Casual cheap

Coucou!

 

Ce soir un petit look tout simple, casual chic  et sans se ruiner!

 

Allez hop go!

 

cocircteacute zps05b0714a

Bon, vous l'aurez compris, je suis fan de corail! (entre autres :) )

 

Voilà un top parfait pour la mi-saison, shoppé sur La Redoute.

 

J'aime le porter ainsi, comme il est, légèrement ample.

 

Mais il m'arrive d'y ajouter une petite ceinture que je porte au niveau de la taille, surtout quand je porte des talons :)

 

Pose zpscb731e5b

 

Le jean, au style un peu destroy (j'adore cette touche un peu sauvage et rock'n roll!) est un modèle parfaitement bien taillé déniché récemment chez Ding Ding, magasin de l'île réputé pour ses jeans à prix tous petits.

 

ballerines zps81e1fdfb

 

Les ballerines, en tissu fleuri, se marient avec beaucoup de tenues, et sont d'une légèèèèèreté! un vrai bonheur!

Trouvées sur la redoute également :)

 

Liman zps5e826163

 

Les accessoires: le bracelet, celui-ci est by Creamel&co héhé, en tissu Liberty, agrémenté de petites étoiles argentées et d'un anneau tressé.

 

 

montre zps38ec79b4

 

 La montre, ainsi que les lunettes ont été dénichées sur mini in the box, un site regorgeant de trésors de ce genre so cheap!  ici link

 

visage zpsb7107339

 

Il vous inspire quoi à vous ce look?

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est très joli le casual, décontract' et tout.<br /> Mini in the booooox hiiiiii un de mes sites préférés
Répondre
C
<br /> <br /> yeeeep! mini in the box! :)))<br /> <br /> <br /> oui pas cher, les jeans sont à 10 et 15€ et plein d'autres petits tops etc... pas cher di tout! :)<br /> <br /> <br /> ils font aussi du Oxbow, Roxy, pas dans la même gamme de prix évidemment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />